Insecticides 

Ravageurs et insectes peuvent réduire considérablement les rendements et la qualité de vos cultures. Syngenta met à votre disposition une gamme d'insecticides adaptés à vos problématiques.
Mettez en œuvre les bonnes pratiques et les principes de protection intégrée dont les méthodes alternatives quand elles sont possibles.

 

  • ACTARA

    ACTARA est un insecticide multicultures, destiné au traitement des parties aériennes dans la lutte contre les insectes piqueurs suceurs des pommiers, de la pomme de terre, des cultures légumières, du tabac et des PPAMC...

    • AFFIRM

      Affirm est un insecticide pour les arbres fruitiers, la vigne et certaines cultures légumières, destiné au traitement des parties aériennes dans la lutte contre le carpocapse, la tordeuse orientale, les tordeuses des fruits, l'Anarsia, les tordeuses de la grappe, les chenilles défoliatrices, les chenilles foreuses, les noctuell ... En savoir plus ...

      • AGRIMEC GOLD

        Insecticide pour pommiers, poiriers, cognassiers, nashi, pêchers, agrumes, noisetiers, framboisiers et autre rubus contre les acariens, mineuses, phytoptes, ériophyies, psylles & tarsonèmes.

        • AGRIMEC PRO

          Insecticide pour pommier, poirier, pêcher, abricotier, agrumes, papayer, framboisier, fraisier, cultures légumières, houblon, plantes à parfum, aromatiques, médicinales et condimentaires.

          • FORCE 1,5 G - Formulation précédente

            Produit Phytosanitaire Non Utilisable (PPNU).

            • FORCE 1.5 G

              Force 1.5G est un insecticide microgranulé du sol à base de téfluthrine homologué sur maïs et maïs doux.

              • INSEGAR

                Insecticide pour les pommiers, poiriers, noyers, pruniers contre les tordeuses de la pelure, les carpocapses; pour les pêchers contre la tordeuse orientale; pour les oliviers contre la cochenille noire et pour la vigne...

                • KARATE AVEC TECHNOLOGIE ZEON

                  Insecticide polyvalent multi-cultures.

                  • KARATE K

                    Insecticide polyvalent L’intérêt du Karate K réside dans la complémentarité de deux modes d’action, alliant l’effet choc du pyrimicarbe à la persistance d’action de la lambda-cyhalothrine. Cette association permet d’obtenir un spectre d’efficacité très large contre de nombreux ravageurs.

                    • KARATE XFLOW

                      Insecticide polyvalent multi-cultures et multiravageurs : autorisé sur plus de 150 cultures et pour plus de 200 ravageurs.

                      Inscrivez-vous à la lettre d'information

                      En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ceux-ci sont utilisés pour réaliser des statistiques sur les visites et le visionnage des vidéos et pour assurer le bon fonctionnement du site syngenta.fr.En savoir plus.