Herbicides 

Afin d'aider les agriculteurs à assurer une meilleure maîtrise du désherbage, Syngenta met à votre disposition une gamme d'herbicides adaptés à vos problématiques.
Mettez en œuvre les bonnes pratiques et les principes de protection intégrée dont les méthodes alternatives quand elles sont possibles.

  • ALISEO GOLD SAFENEUR

    Herbicide maïs de prélevée efficace sur un large spectre de graminées estivales et certaines dicotylédones annuelles. Contient un phytoprotecteur Safeneur

    • ALKERA

      Alkera est un nouvel anti-graminées foliaires pour les céréales à base de pinoxaden (PXD). Il contribue à une meilleure maîtrise du désherbage des céréales en apportant une nouvelle famille (les phénylpyrazolines, groupe HRAC A) pour diversifier les programmes et plus de flexibilité d’utilisation.

      • ARBALETE

        Anti-dicotylédones de post-levée précoce, partenaire des anti-graminées à l'automne comme en sortie d'hiver pour protéger les céréales contre la concurrence des adventices.

        • ARCADE

          Arcade est un herbicide de la pomme de terre. Arcade, formulé sous la forme d’un concentré émulsionnable, est composé de 800 g/l de prosulfocarbe et 80 g/l de métribuzine. Le prosulfocarbe est une matière active appartenant à la famille des thiocarbamates et la métribuzine à la famille des triazinones.

          • AXEO

            Axeo est un nouvel anti-graminées foliaires pour les céréales à base de pinoxaden (PXD). Il contribue à une meilleure maîtrise du désherbage des céréales en apportant une nouvelle famille (les phénylpyrazolines, groupe HRAC A) pour diversifier les programmes et plus de flexibilité d’utilisation.

            • AXIAL ONE

              A base de pinoxaden (PXD), Axial One est un herbicide multicéréales efficace contre de nombreuses graminées et dicotylédones. Il s'utilise en postlevée des adventices, dès la sortie d'hiver.

              • AXIAL ONE FORMULATION PRECEDENTE

                A base de PXD, AXIAL ONE Formulation précédente est un herbicide multicéréales efficace contre de nombreuses graminées et dicotylédones. Il s'utilise en postlevée des adventices, dès la sortie d'hiver.

                • AXIAL Pratic

                  Axial Pratic est un nouvel anti-graminées foliaire pour les céréales à base de pinoxaden (PXD). Il contribue à une meilleure maîtrise du désherbage des céréales en apportant une nouvelle famille (les phénylpyrazolines, groupe HRAC A) pour diversifier les programmes et plus de flexibilité d’utilisation.

                  • AXTER

                    Herbicide sélectif du colza d'hiver destiné à lutter contre les dicotylédones et les graminées annuelles.

                    • BALLET

                      Herbicides multi-cultures à large spectre graminées et dicotylédones.

                      Inscrivez-vous à la lettre d'information

                      En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ceux-ci sont utilisés pour réaliser des statistiques sur les visites et le visionnage des vidéos et pour assurer le bon fonctionnement du site syngenta.fr.En savoir plus.